Président du caucus, député provincial de Fredericton-York
Ryan Cullins a grandi à Moncton et a déménagé à Fredericton en 1994 pour fréquenter l'UNB. Depuis, Ryan a élu domicile à Fredericton. Ryan vit dans la circonscription de Fredericton-York avec son épouse Katherine et ses deux enfants Wesley (11 ans) et Benjamin (9 ans). Ryan et Katherine attendent un troisième enfant pour octobre.
À l'UNB, Ryan a obtenu un baccalauréat en administration des affaires. Après avoir obtenu son diplôme universitaire, Ryan a travaillé dans le secteur financier avant d'accepter un poste de directeur du développement commercial pour une entreprise Fortune 500. Basé à Fredericton, Ryan a servi un vaste territoire au Nouveau-Brunswick. Au cours des dix dernières années, Ryan a travaillé pour une grande société du Canada atlantique dans un rôle de développement des affaires, couvrant encore une fois un vaste territoire de la province, y compris la circonscription de Fredericton-York. Grâce aux nombreux liens qu'il a noués au fil des ans, Ryan a développé une profonde appréciation des défis auxquels les gens du Nouveau-Brunswick sont confrontés.
Chef scout bénévole pour les 1ers scouts Nashwaaksis, Ryan aime travailler avec les jeunes pour les aider à développer leurs compétences en leadership et à leur faire apprécier les grands espaces. Ryan et son épouse sont des donateurs réguliers à de nombreux organismes de bienfaisance, dont la Société canadienne du cancer et l'Hospice Fredericton.
Ryan a été actif au sein de son comité de circonscription progressiste-conservateur local et a fait du bénévolat lors de nombreux événements. Lors des dernières élections fédérales, Ryan a été bénévole pour une campagne conservatrice locale. C'est après cette campagne que Ryan a voulu s'impliquer en politique. « C'est ma passion d'aider les gens et, grâce à mon expérience en affaires, je sens que j'ai beaucoup à offrir. » Ryan voit les difficultés auxquelles les propriétaires de petites entreprises sont confrontés pendant la crise de Covid-19 et, grâce à son expérience en développement commercial, Ryan sera un acteur clé pour remettre les entreprises sur les rails.
L'épouse de Ryan est également une fière conservatrice ; son grand-père, Leon Rideout, a exercé trois mandats en tant que député de la circonscription de Victoria. Ryan est prêt à retrousser ses manches et à travailler fort pour la population du Nouveau-Brunswick et de la circonscription de Fredericton-York.