Michelle Conroy a été réélue à l'Assemblée législative du Nouveau-Brunswick lors des élections du 14 septembre 2020 pour représenter la circonscription de MiramichiMme Conroy a été élue pour la première fois le 24 septembre 2018, où elle est entrée dans l'histoire en devenant la première représentante de l'Alliance populaire à être élue dans sa région. L'élection a également marqué la première fois que le parti Alliance populaire a été élu à l'Assemblée législative, élisant trois représentants. lors d'élections qui ont vu la formation du premier gouvernement minoritaire du Nouveau-Brunswick depuis près d'un siècle. Mme Conroy s’est jointe au caucus progressiste-conservateur en mars 2022.
Fille des restaurateurs locaux Donnie et Carolyn Cormier, Mme Conroy a grandi en travaillant dans leur entreprise familiale, ce qui lui a valu une grande appréciation du travail acharné, de la famille et de l'implication communautaire.
Après avoir obtenu son diplôme de l'école secondaire James M. Hill Memorial dans l'ancienne ville de Chatham, au Nouveau-Brunswick, en 1993, Mme Conroy a suivi le cours de technologie de bureau au NBCC et a découvert peu après sa passion pour les soins de santé et a travaillé en première ligne de l'administration. dans la profession de soins de santé depuis près de 20 ans pour un médecin de famille local et au service de consultation externe et d'urgence de l'Hôpital régional de Miramichi. Elle est connue pour sa personnalité extravertie, ses fortes valeurs familiales et son désir d'aider chaque fois qu'elle le peut.
Mme Conroy réside maintenant à Napan, au Nouveau-Brunswick, avec son mari Mark, âgé de 23 ans, et leurs deux adolescents Jared et Travis.