L’hon. Bill Hogan

Député de Carleton

Ministre de l’Éducation et du Développement de la petite enfance
Député de Carleton

Bill Hogan a grandi à Chatham et a fréquenté l'Université Saint Thomas. Après l'université, il a déménagé à Woodstock où il a entamé une carrière d'enseignant enrichissante.

Bill a été directeur de l'école secondaire de Woodstock et a occupé ce poste pendant 8 ans. Il est passionné par l'éducation et connaît l'importance d'investir dans les générations futures de cette province. Au cours de sa carrière d'enseignant, Bill a représenté les enseignants du Nouveau-Brunswick au niveau provincial en siégeant au conseil d'administration.

De plus, Bill a siégé au conseil municipal de Woodstock pendant neuf ans. Pendant cette période, il a été président du comité des travaux publics.

Au cours des 35 dernières années, Bill et son épouse Heather ont vécu à Woodstock. Ils ont deux enfants et trois magnifiques petits-enfants, qui vivent tous dans la région.

Pendant son temps libre, vous pouvez généralement trouver Bill dans un gymnase, une patinoire ou sur un terrain en train de regarder ses élèves faire du sport. Il ne manque jamais un concert, une production théâtrale, une exposition d'art ou une activité sociale. S'il s'agit des étudiants de Bill, il est là. Ses étudiants et son personnel sont une source de fierté et il a toujours été très fier d'eux tous.

Les nombreuses expériences de Bill ont renforcé ses compétences en tant que leader, collaborateur, décideur et bâtisseur d'équipe. Il est calme, compétent et écoute avant de parler. Bill possède de solides compétences en communication et parle français et anglais.

En tant que conseiller municipal et membre de la Fédération des enseignants du Nouveau-Brunswick, Bill a parlé au nom de ceux qui l'ont élu. L'expérience lui a permis d'acquérir une solide compréhension des enjeux auxquels sont confrontés les citoyens de la circonscription de Carleton et de la province du Nouveau-Brunswick. 

Bill Hogan a été nommé ministre de la Sécurité publique le 23 février 2022. Le 13 octobre 2022, il a été nommé ministre de l'Éducation et du Développement de la petite enfance.

fr_FRFR