Rose Horsman

Rose Horsman


Rose était bien connue pour sa contribution et son dévouement envers le Parti progressiste-conservateur du Nouveau-Brunswick tant au niveau provincial que fédéral. Ces efforts inlassables comme member actif du parti ont valu à Rose du respect et de la reconnaissance de la part des gens à travers la province pour ses années de service.

Rose a été au service de l’Association du Parti progressiste-conservateur de la circonscription de Petitcodiac en tant que présidente, présidente du bureau de vote pour la circonscription électorale de Petitcodiac, et elle a reçu le prix de Membre honoraire à vie du Parti progressiste-conservateur du Nouveau-Brunswick.

Rose était très active au sein de sa communauté. Nous nous souvenons d’elle pour son impartialité, sa compassion et son amour pour les enfants. Son dévouement et sa diligence ont fait de sorte que l’école historique construite en 1925 porte maintenant le nom de « The Rose Horseman Bulding ».

Don de l’association PC de Peticodiac

Contribuer

De 1 $ à 100 $, chaque dollar compte. Votre contribution financière nous aidera à rebâtir le Nouveau-Brunswick. Les contributions politiques sont admissibles pour obtenir de généreux crédits d’impôts. Contribuer

Joindre

Que vous voulez être un bénévole actif ou directement appuyer une équipe politique dynamique, il y a toujours une place pour vous au sein du Parti progressiste-conservateur du Nouveau-Brunswick.

Joindre

Bénévoles

Rencontrez nos politiciens. Contribuez à l’élaboration des politiques. Venez vivre les moments forts d’une campagne électorale. Se joindre à nous en tant que nous travaillons à bâtir un Nouveau-brunswick plus fort.

Bénévoles 

Enseigne de parterre

Montrez que vous êtes un partisan fier de votre candidat PC. Demande votre enseigne pour la prochaine élection.

Enseigne de parterre

Rose Horsman

Rose Horsman


Rose was well known for her contributions and dedication to the Progressive Conservative Party of New Brunswick, both Provincial and Federal. Her tireless efforts as an active Conservative Party member gained Rose the respect and gratitude of many people throughout the Province during her many years of service.

Rose served as the President of the local Petitcodiac Riding Progressive Conservative Association, served as Returning Officer for the Electoral District of Petitcodiac, and was awarded an honorary Lifetime Membership to the Provincial Progressive Conservative Party.

Rose was also active in many other aspects of her community and is well remembered for her fairness, her compassion, and her love of children. Her dedication and diligence resulted in an historical school building erected in 1925 being renamed The Rose Horsman Building in her honour.

Donated by the PC Association of Peticodiac

Donate

From $1 to $100, every dollar counts. Your financial support will help us rebuild New Brunswick. Political contributions are eligible for generous tax deductions. Donate

Join the PC party

Whether you want to be an active volunteer or quietly support a dynamic political team, there's a place for everyone in the PC Party of New Brunswick.

Join

Volunteer

Meet our political leaders. Help shape policy. Experience the excitement of a campaign. Join us as we work to build a stronger New Brunswick.

Volunteer

Lawn sign

Show you’re a proud supporter of your PC candidate. Request a lawn sign for the next election.

Lawn sign