Jody Carr / Oromocto-Lincoln

Jody Carr 14 235x251


Jody Carr, député d’Oromocto, est né le 3 juillet 1975 à Saint John. Il a un frère jumeau qui est aussi député à l’Assemblée législative du Nouveau-Brunswick. M. Carr a fréquenté l’école secondaire d’Oromocto, où il a obtenu en 1993 son diplôme d’études secondaires et a été président de sa classe. Il a étudié à l’Université du Nouveau-Brunswick, où il a obtenu, en 1998, un diplôme en administration des affaires avec majeure en économie.

En 1995, à 20 ans, il a été le plus jeune candidat du Parti progressiste-conservateur de l’histoire du Nouveau-Brunswick lorsqu’il s’est présenté aux élections générales provinciales dans la circonscription d’Oromocto-Gagetown.

M. Carr a été élu pour la première fois à l’Assemblée législative du Nouveau-Brunswick le 7 juin 1999. Il a été réélu le 9 juin 2003 pour un deuxième mandat et a été assermenté le 14 février 2006 comme ministre de l’Éducation postsecondaire et de la Formation. Il a été réélu le 18 septembre 2006 et a siégé du côté de l’opposition pendant quatre ans.

En 2008, M. Carr a dirigé la campagne de David Alward à la direction du Parti progressiste-conservateur. Il a ensuite été député principal responsable de la rédaction de la plateforme électorale de 2010 de M. Alward. Le 18 septembre 2010, M. Carr a été élu pour la quatrième fois à Oromocto. Le 12 octobre 2010, il a été assermenté à titre de ministre de l’Éducation et du Développement de la petite enfance et ministre responsable de la Commission de la capitale provinciale.

M. Carr a la réputation d’être accessible, abordable et très actif au nom des gens de sa circonscription.

M. Carr et sa femme, Krista, ont deux filles, Taylor et Madison. Ils habitent Burton.

Contribuer

De 1 $ à 100 $, chaque dollar compte. Votre contribution financière nous aidera à rebâtir le Nouveau-Brunswick. Les contributions politiques sont admissibles pour obtenir de généreux crédits d’impôts.

Contribuer

Joindre

Que vous voulez être un bénévole actif ou directement appuyer une équipe politique dynamique, il y a toujours une place pour vous au sein du Parti progressiste-conservateur du Nouveau-Brunswick.

Joindre

Bénévoles

Rencontrez nos politiciens. Contribuez à l’élaboration des politiques. Venez vivre les moments forts d’une campagne électorale. Se joindre à nous en tant que nous travaillons à bâtir un Nouveau-brunswick plus fort.

Bénévoles 

Enseigne de parterre

Montrez que vous êtes un partisan fier de votre candidat PC. Demande votre enseigne pour la prochaine élection.

Enseigne de parterre

Jody Carr / Oromocto-Lincoln

Jody Carr 14 235x251


Jody Carr, MLA for Oromocto, was born on July 3, 1975, in Saint John. He has a twin brother who is also elected to the NB Legislature. Jody attended Oromocto High School, where he graduated in 1993 as class president. He went on to the University of New Brunswick, where he graduated with a Degree in Business Administration in 1998, majoring in economics.

In 1995, at age 20, he was the youngest Progressive Conservative Party candidate in the history of New Brunswick when he was a candidate in the provincial general election in the riding of Oromocto-Gagetown.

Mr. Carr was first elected to the Legislative Assembly of New Brunswick on June 7, 1999. He was re-elected on June 9, 2003 for his second term and was sworn in as Minister of Post-secondary Education and Training on February 14, 2006. He was re-elected on September 18, 2006 and served 4 years in opposition.

In 2008, he was campaign manager for David Alward’s bid to become Leader of the Progressive Conservative Party. He then served as lead MLA in writing Mr. Alward’s 2010 election platform. On September 18, 2010 he won his fourth election in Oromocto. On October 12, 2010, he was sworn in as Minister of Education and Early Childhood Development and Minister Responsible for the Capital Commission.

He has built a reputation on being accessible, approachable and very active on behalf of his constituents.

Mr. Carr and his wife Krista have two daughters, Taylor and Madison. They reside in Burton.

Donate

From $1 to $100, every dollar counts. Your financial support will help us rebuild New Brunswick. Political contributions are eligible for generous tax deductions. Donate

Join the PC party

Whether you want to be an active volunteer or quietly support a dynamic political team, there's a place for everyone in the PC Party of New Brunswick.

Join

Volunteer

Meet our political leaders. Help shape policy. Experience the excitement of a campaign. Join us as we work to build a stronger New Brunswick.

Volunteer

Lawn sign

Show you’re a proud supporter of your PC candidate. Request a lawn sign for the next election.

Lawn sign