Gary Crossman / Hampton

Gary Crossman 14 235x251


Gary a été élu au conseil municipal de Hampton à l’élection provinciale de 2012 et occupe actuellement le poste de maire adjoint et président du comité consultatif sur la planification. Il est également représentant du Conseil sur la commission du développement économique et du tourisme.

Suite à sa passion pour l’éducation, Gary s’est présenter et a été élu au Conseil d’éducation de district pour le district anglophone sud à la même élection. Il représente sous-district 10, qui comprend Hampton en entier et les écoles de la région, y compris Belleisle, Macdonald Consolidated et Hammond River Valley. Gary siège également au conseil d’administration pour Sussex Health Centre Services Inc.

Gary a augmenté ses activités communautaires peu de temps après sa retraite en tant qu’administrateur d’école en 2010, après avoir travaillé 32 années dans plusieurs écoles dans les régions de Hampton, Belleisle et Sussex. Avec ses fonctions d’élu, il fait du bénévolat avec le Dr V.A. Snow Centre, où sa mère est une résidente, ainsi qu’avec le Hampton Food Basket.

Le dévouement de Gary à sa communauté a toujours été évident, comme il versé ses énergies dans l’éducation de nos enfants. Avec son énergie et ses compétences, nous serons bien servis, car il représente le peuple de cette circonscription de Red Head à Hampton à Hammond River. Toujours une belle capacité d’écoute, Gary est connu pour retourner les appels, les courriels et la correspondance dans les meilleurs délais.

Un résident de long de la vie de Hampton, Gary a fini ses études au Hampton Consolidated School. Il a obtenu un baccalauréat en éducation de l’Université du Nouveau-Brunswick en 1977 et une maîtrise en Éducation (Administration) en 1995. Gary et son épouse Marcia ont trois enfants adultes et sont de fiers grands-parents à deux petits-enfants. Gary accueille l’opportunité de servir les électeurs de la nouvelle circonscription de Hampton.

Contribuer

De 1 $ à 100 $, chaque dollar compte. Votre contribution financière nous aidera à rebâtir le Nouveau-Brunswick. Les contributions politiques sont admissibles pour obtenir de généreux crédits d’impôts.

Contribuer

Joindre

Que vous voulez être un bénévole actif ou directement appuyer une équipe politique dynamique, il y a toujours une place pour vous au sein du Parti progressiste-conservateur du Nouveau-Brunswick.

Joindre

Bénévoles

Rencontrez nos politiciens. Contribuez à l’élaboration des politiques. Venez vivre les moments forts d’une campagne électorale. Se joindre à nous en tant que nous travaillons à bâtir un Nouveau-brunswick plus fort.

Bénévoles 

Enseigne de parterre

Montrez que vous êtes un partisan fier de votre candidat PC. Demande votre enseigne pour la prochaine élection.

Enseigne de parterre

Gary Crossman / Hampton

Gary Crossman 14 235x251


Gary was elected to Hampton Town Council in the 2012 provincial election and is presently serving as Deputy Mayor and Chair of the Planning Advisory Committee. He also serves as Council representative on the Economic Development and Tourism Committee.

Following his passion for education, Gary ran and was elected to the District Education Council for Anglophone South in the same election. He represents Sub-district 10, which includes all Hampton and area schools including Belleisle, Macdonald Consolidated and Hammond River Valley.

Gary also serves on the Board of Directors for Sussex Health Centre Services Inc.

Gary increased his community activities shortly after he retired as a school administrator in 2010, after working 32 years at several schools in the Hampton, Belleisle and Sussex areas. Along with his elected duties, he volunteers with the Dr. V. A. Snow Centre, where his mother is a resident, and the Hampton Food Basket.

Gary’s dedication to his community has always been evident, as he poured his energies into the education of our children. With his energy and skills, we will be well served as he represents the people of this riding from Red Head to Hampton to Hammond River. Always a good listener, Gary is known for returning calls, emails and correspondence in a timely manner.

A life-long resident of Hampton, Gary attended and graduated from Hampton Consolidated School. He graduated with a Bachelor of Education Degree from the University of New Brunswick in 1977 and a Masters in Education (Administration) in 1995.

Gary and his wife Marcia have three grown children and are proud grandparents to two grandchildren. Gary welcomes the opportunity to serve the constituents of the new riding of Hampton.

Donate

From $1 to $100, every dollar counts. Your financial support will help us rebuild New Brunswick. Political contributions are eligible for generous tax deductions.

Donate

Join the PC party

Whether you want to be an active volunteer or quietly support a dynamic political team, there's a place for everyone in the PC Party of New Brunswick.

Join

Volunteer

Meet our political leaders. Help shape policy. Experience the excitement of a campaign. Join us as we work to build a stronger New Brunswick.

Volunteer

Lawn sign

Show you’re a proud supporter of your PC candidate. Request a lawn sign for the next election.

Lawn sign