Stewart Fairgrieve / Carleton


Stewart Fairgrieve, député progressiste-conservateur, a été élu lors de l’élection partielle du 5 octobre 2015 pour représenter la circonscription de Carleton. Il a été nommé porte-parole de l’opposition en matière des domaines suivants : hauts fonctionnaires de l’Assemblée, réforme électorale et organismes, conseils et commissions.

M. Fairgrieve, qui habite Somerville, dans le comté de Carleton, a obtenu son diplôme de la Hartland High School en 1977, a obtenu un baccalauréat en éducation avec mineure en administration de l’Université du Nouveau-Brunswick, à Fredericton, et a suivi des cours additionnels à la Dalhousie University, à Halifax.

Il est un des directeurs du groupe de logement sans but lucratif de Woodstock et il a été directeur d’Algonquin Properties et de Masonic Housing et membre de l’Association canadienne de l’immeuble et de l’Association des agents immobiliers du Nouveau-Brunswick.

Membre actif de sa collectivité, M. Fairgrieve a été président d’une table ronde sur les collectivités rurales, membre du CPAE de la Hartland Community School, directeur et président de la Central Carleton Chamber of Commerce, membre de la Légion royale canadienne pendant plus de 30 ans et membre du Woodstock Masonic Lodge.

Après avoir oeuvré pendant 20 ans dans le domaine des journaux communautaires et de la publication, M. Fairgrieve a assumé un certain nombre de rôles politiques, notamment comme adjoint d’un député provincial et d’un député fédéral, chef de cabinet du ministre de l’Agriculture, de l’Aquaculture et des Pêches, directeur général du Parti progressiste-conservateur du Nouveau-Brunswick et chef de cabinet adjoint du premier ministre.

M. Fairgrieve et sa femme, Necedah, sont les fiers parents de trois enfants : Stewart, Andrew (Molly Gallivan) et Abigail.

Contribuer

De 1 $ à 100 $, chaque dollar compte. Votre contribution financière nous aidera à rebâtir le Nouveau-Brunswick. Les contributions politiques sont admissibles pour obtenir de généreux crédits d’impôts.

Contribuer

Joindre

Que vous voulez être un bénévole actif ou directement appuyer une équipe politique dynamique, il y a toujours une place pour vous au sein du Parti progressiste-conservateur du Nouveau-Brunswick.

Joindre

Bénévoles

Rencontrez nos politiciens. Contribuez à l’élaboration des politiques. Venez vivre les moments forts d’une campagne électorale. Se joindre à nous en tant que nous travaillons à bâtir un Nouveau-brunswick plus fort.

Bénévoles 

Enseigne de parterre

Montrez que vous êtes un partisan fier de votre candidat PC. Demande votre enseigne pour la prochaine élection.

Enseigne de parterre