Ross Wetmore / Gagetown-Petitcodiac

Ross Wetmore


Député progressiste-conservateur, Ross Wetmore est propriétaire d’une petite entreprise et entrepreneur dans le Village de Gagetown. Il a été élu lors des élections provinciales du 27 septembre 2010 pour représenter Grand Lake-Gagetown.

À l’Assemblée législative, M. Wetmore est vice-président du Comité permanent des corporations de la Couronne et du Comité permanent des prévisions budgétaires et siège au Comité permanent des hauts fonctionnaires de l’Assemblée.

Le 5 novembre 2010, il a été nommé secrétaire parlementaire du ministre des Transports et de l’Infrastructure.

En 1979, M. Wetmore et son partenaire en affaires ont ouvert K & W Quality Meats. Au fil des ans, il a élargi les activités de son entreprise qui compte une épicerie, un marché de viande en gros, une marina et un restaurant.

M. Wetmore et sa femme, Margaret, appuient diverses organisations de bienfaisance dans la région de Gagetown, y compris Canards Illimités, des services d’incendie locaux de pompiers volontaires et le conseil des loisirs de Gagetown.

Il est un membre actif du Rotary Club of Gagetown.

Contribuer

De 1 $ à 100 $, chaque dollar compte. Votre contribution financière nous aidera à rebâtir le Nouveau-Brunswick. Les contributions politiques sont admissibles pour obtenir de généreux crédits d’impôts.

Contribuer

Joindre

Que vous voulez être un bénévole actif ou directement appuyer une équipe politique dynamique, il y a toujours une place pour vous au sein du Parti progressiste-conservateur du Nouveau-Brunswick.

Joindre

Bénévoles

Rencontrez nos politiciens. Contribuez à l’élaboration des politiques. Venez vivre les moments forts d’une campagne électorale. Se joindre à nous en tant que nous travaillons à bâtir un Nouveau-brunswick plus fort.

Bénévoles 

Enseigne de parterre

Montrez que vous êtes un partisan fier de votre candidat PC. Demande votre enseigne pour la prochaine élection.

Enseigne de parterre