Jake Stewart / Miramichi-Sud-Ouest-Baie-du-Vin

Jake Stewart 14 235x251


Jake Stewart est né et a grandi à Blackville, au Nouveau-Brunswick.

M. Stewart a manifesté un intérêt envers le processus politique à un jeune âge et il a servi à titre de vice-président du conseil des élèves de l’école de Blackville lorsqu’il était finissant, en 1996. 

Il a siégé au conseil municipal de Blackville de 2008 à 2010, lorsqu’il a prêté serment comme premier représentant de Miramichi-Sud-Ouest originaire de Blackville à la suite des élections provinciales du 27 septembre 2010.

À l’Assemblée législative, M. Stewart est membre du Comité permanent des projets de loi d’intérêt privé et du Comité permanent de la procédure. 

Il a également été nommé par le ministre de l’Éducation au Comité ministériel consultatif sur les environnements d’apprentissage et de travail positifs (contre l’intimidation).

M. Stewart a contribué ses talents de chansonnier, de compositeur et de musicien à diverses activités-bénéfices et campagnes de financement, y compris celles de la banque alimentaire locale, de la recherche sur le cancer et de la recherche sur le diabète. En 2011, il a lancé son premier album enregistré en studio.

En 2003, il a obtenu un baccalauréat ès arts de St. Thomas University, avec majeure en sociologie et mineure en histoire. Il a aussi fait des études en éducation à la University of Maine at Presque Isle.

M. Stewart est un moucheur passionné et un guide de pêche chevronné à Miramichi. Il a été entraîneur d’équipes de baseball mineur et de balle molle féminine.

À Miramichi, il est membre du comité de prévention du suicide et il est le fondateur de la Josie Foundation.

M. Stewart et sa femme, Shannon, sont les parents occupés de quatre enfants : River, Roman, Leia et Meadow.

Contribuer

De 1 $ à 100 $, chaque dollar compte. Votre contribution financière nous aidera à rebâtir le Nouveau-Brunswick. Les contributions politiques sont admissibles pour obtenir de généreux crédits d’impôts.

Contribuer

Joindre

Que vous voulez être un bénévole actif ou directement appuyer une équipe politique dynamique, il y a toujours une place pour vous au sein du Parti progressiste-conservateur du Nouveau-Brunswick.

Joindre

Bénévoles

Rencontrez nos politiciens. Contribuez à l’élaboration des politiques. Venez vivre les moments forts d’une campagne électorale. Se joindre à nous en tant que nous travaillons à bâtir un Nouveau-brunswick plus fort.

Bénévoles 

Enseigne de parterre

Montrez que vous êtes un partisan fier de votre candidat PC. Demande votre enseigne pour la prochaine élection.

Enseigne de parterre