Hugh J. (Ted) Flemming / Rothesay

Hugh J. (Ted) Flemming


Hugh J. Flemming a été élu lors de l’élection partielle du 25 juin 2012 pour représenter la circonscription de Rothesay. Il a été nommé ministre de la Santé le 26 septembre 2012.

M. Flemming, qui habite Rothesay depuis près de trois décennies, est diplômé de l’Université du Nouveau-Brunswick, campus de Saint John, et de la faculté de droit de l’Université du Nouveau-Brunswick, campus de Fredericton, où il a obtenu une bourse de droit Lord Beaverbrook.

Il a pratiqué le droit pendant plus de deux décennies en se spécialisant en droit des sociétés, en droit commercial, en droit des valeurs mobilières et en droit des transports. En 1992, il a été nommé conseiller de la Reine. Bien que propriétaire de plusieurs entreprises prospères, il a récemment cessé d’exercer ses fonctions de gestionnaire.

M. Flemming est très actif au sein de sa collectivité et dans la région du Grand Saint John. Il a siégé au conseil d’administration de la Société Market Square, de la Commission des valeurs mobilières du Nouveau-Brunswick, de l’Administration portuaire de Saint-Jean et de la Banque de développement du Canada. Il a en outre siégé au comité consultatif d’urbanisme de la ville de Rothesay et au comité de sélection de la bourse Rhodes à titre de représentant du Canada atlantique.

M. Flemming est marié depuis 35 ans à Nancy, et le couple a trois enfants adultes.

Contribuer

De 1 $ à 100 $, chaque dollar compte. Votre contribution financière nous aidera à rebâtir le Nouveau-Brunswick. Les contributions politiques sont admissibles pour obtenir de généreux crédits d’impôts.

Contribuer

Joindre

Que vous voulez être un bénévole actif ou directement appuyer une équipe politique dynamique, il y a toujours une place pour vous au sein du Parti progressiste-conservateur du Nouveau-Brunswick.

Joindre

Bénévoles

Rencontrez nos politiciens. Contribuez à l’élaboration des politiques. Venez vivre les moments forts d’une campagne électorale. Se joindre à nous en tant que nous travaillons à bâtir un Nouveau-brunswick plus fort.

Bénévoles 

Enseigne de parterre

Montrez que vous êtes un partisan fier de votre candidat PC. Demande votre enseigne pour la prochaine élection.

Enseigne de parterre