Glen Savoie / Saint John-Fundy

Glen Savoie2014.2_235x251


Glen Savoie a obtenu un diplôme du New Brunswick Community College en programmation informatique et en réseautique. Il a ensuite travaillé pour Bell Aliant en tant que technicien de service aux entreprises.

Il a commencé à s’intéresser à la politique en 1987, lorsqu’il a participé à la campagne électorale de Hampton-Kings.

M. Savoie a été élu aux élections provinciales du 27 septembre 2010 pour représenter Saint John-Fundy. À l’Assemblée législative, il siège au Comité permanent des comptes publics et au Comité spécial de Point Lepreau.

Le 5 novembre 2010, M. Savoie a été nommé secrétaire parlementaire du ministre du Développement économique, responsable du développement des affaires.

Actif au sein de sa collectivité, il travaille auprès des jeunes dans diverses activités sportives. Il est un instructeur dûment certifié en arts martiaux.

M. Savoie a 45 ans. Il est marié et il a des enfants.

Contribuer

De 1 $ à 100 $, chaque dollar compte. Votre contribution financière nous aidera à rebâtir le Nouveau-Brunswick. Les contributions politiques sont admissibles pour obtenir de généreux crédits d’impôts.

Contribuer

Joindre

Que vous voulez être un bénévole actif ou directement appuyer une équipe politique dynamique, il y a toujours une place pour vous au sein du Parti progressiste-conservateur du Nouveau-Brunswick.

Joindre

Bénévoles

Rencontrez nos politiciens. Contribuez à l’élaboration des politiques. Venez vivre les moments forts d’une campagne électorale. Se joindre à nous en tant que nous travaillons à bâtir un Nouveau-brunswick plus fort.

Bénévoles 

Enseigne de parterre

Montrez que vous êtes un partisan fier de votre candidat PC. Demande votre enseigne pour la prochaine élection.

Enseigne de parterre