Ernie Steeves / Moncton Nord-Quest

Ernie Steeves 235x251


Ernie Steeves est un vétéran de 32 ans de la radio, les derniers 23 ans ont été passés comme l’animateur du C-103 Breakfast Club. Pendant ce temps, il appartenait aussi des entreprises à Moncton. Les 12 dernières années, Ernie était propriétaire du centre de bateau de croisière du Nouveau-Brunswick, en partenariat pour les dernières 3 ans.

Il est membre du First Baptist Church à Moncton depuis 1974, servant dans une variété de rôles, y compris diacres et membre du conseil d’administration de l’éducation chrétienne. Ernie est un père célibataire d’un fils de 14 ans Aidan, qui rejoint son père au First Baptist où ils jouent tous les deux des instruments dans l’équipe de louange.

Ernie a participé à de nombreux organismes caritatifs et communautaires au cours de ses années à la radio.

Contribuer

De 1 $ à 100 $, chaque dollar compte. Votre contribution financière nous aidera à rebâtir le Nouveau-Brunswick. Les contributions politiques sont admissibles pour obtenir de généreux crédits d’impôts.

Contribuer

Joindre

Que vous voulez être un bénévole actif ou directement appuyer une équipe politique dynamique, il y a toujours une place pour vous au sein du Parti progressiste-conservateur du Nouveau-Brunswick.

Joindre

Bénévoles

Rencontrez nos politiciens. Contribuez à l’élaboration des politiques. Venez vivre les moments forts d’une campagne électorale. Se joindre à nous en tant que nous travaillons à bâtir un Nouveau-brunswick plus fort.

Bénévoles 

Enseigne de parterre

Montrez que vous êtes un partisan fier de votre candidat PC. Demande votre enseigne pour la prochaine élection.

Enseigne de parterre