Charles (Chuck) Gallagher

Charles (Chuck) Gallagher


Charles (Chuck) Gallagher a représenté le comté de Carleton et la circonscription de Carleton Nord comme parlementaire du Parti progressiste-conservateur du Nouveau-Brunswick de 1970 à 1987.

Il a été au service des gens du Nouveau-Brunswick comme ministre de l’Éducation et ministre responsible des Ressources humaines de 1976 à 1982. En 1980, il a été nommé ministre de l’Éducation permanente. De 1982 à 1985, il a été ministre de la Santé et de 1985 à 1987 il a été président de la Chambre. De 1991 à 1993, il a siégé à la Commission de l’examen des terres en milieu rural et les préoccupations écologiques.

Chuck s’impliquait à fond dans sa communauté en étant membre de l’église « United Baptist » de Centreville, de la Loge franc-maçonnique et il était un Rotarien. À sa retraite en 1987, il continua son soutien actif dans les événements communautaires et le Parti PC du Nouveau-Brunswick. Chuck était un ami et un mentor pour plusieurs. Toutes les personnes qui le connaissaient lui témoignaient un très grand respect et admiration.

Don des associations PC de Woodstock & Carleton

Contribuer

De 1 $ à 100 $, chaque dollar compte. Votre contribution financière nous aidera à rebâtir le Nouveau-Brunswick. Les contributions politiques sont admissibles pour obtenir de généreux crédits d’impôts. Contribuer

Joindre

Que vous voulez être un bénévole actif ou directement appuyer une équipe politique dynamique, il y a toujours une place pour vous au sein du Parti progressiste-conservateur du Nouveau-Brunswick.

Joindre

Bénévoles

Rencontrez nos politiciens. Contribuez à l’élaboration des politiques. Venez vivre les moments forts d’une campagne électorale. Se joindre à nous en tant que nous travaillons à bâtir un Nouveau-brunswick plus fort.

Bénévoles 

Enseigne de parterre

Montrez que vous êtes un partisan fier de votre candidat PC. Demande votre enseigne pour la prochaine élection.

Enseigne de parterre