Bruce Northrup / Sussex-Fundy-St. Martins

Bruce Northrup 14 235x251


Bruce Northrup, député progressiste-conservateur, a été élu à la 56e législature aux élections provinciales du 18 septembre 2006, pour représenter la circonscription électorale de Kings-Est. Il a été porte-parole de l’opposition officielle pour les questions liées à l’énergie et à Énergie NB et il a été porte-parole dans les domaines d’intérêt liés au ministère des Ressources naturelles. Il a été whip de l’opposition officielle.

Il a été réélu à la 57e législature lors des élections provinciales du 27 septembre 2010. Le 12 octobre 2010, il a été assermenté comme membre du Conseil exécutif et nommé ministre des Ressources naturelles.

Il est né en 1955 à Sussex, où il a passé la majeure partie de sa vie. Il est marié à Kim Lewis, et le couple a deux enfants adultes, Jessica et Brad.

M. Northrup joue un rôle actif dans la collectivité auprès de divers organismes de bienfaisance et dans le contexte d’activités sportives. Il a été entraîneur de hockey mineur, de base-ball et de soccer. Il a été entraîneur de l’équipe de hockey du Nouveau-Brunswick aux Jeux du Canada de 1983. Il a été entraîneur des Sussex-Kennebecasis Valley Subway Rangers, et, au printemps 2006, l’équipe a remporté le championnat de la région de l’Atlantique de la ligue midget mineure AAA.

M. Northrup a été président de la ligue de hockey mineur de Sussex et vice-président de la Fondation rêves d’enfants de la région de Sussex. Il a été coprésident de Relais pour la vie de la région de Sussex. Il a été conseiller municipal de Sussex de 1986 à 1989, et il est membre du Rotary Club of Sussex. M. Northrup a aussi participé aux activités entourant la journée internationale du mouvement 350.

Contribuer

De 1 $ à 100 $, chaque dollar compte. Votre contribution financière nous aidera à rebâtir le Nouveau-Brunswick. Les contributions politiques sont admissibles pour obtenir de généreux crédits d’impôts.

Contribuer

Joindre

Que vous voulez être un bénévole actif ou directement appuyer une équipe politique dynamique, il y a toujours une place pour vous au sein du Parti progressiste-conservateur du Nouveau-Brunswick.

Joindre

Bénévoles

Rencontrez nos politiciens. Contribuez à l’élaboration des politiques. Venez vivre les moments forts d’une campagne électorale. Se joindre à nous en tant que nous travaillons à bâtir un Nouveau-brunswick plus fort.

Bénévoles 

Enseigne de parterre

Montrez que vous êtes un partisan fier de votre candidat PC. Demande votre enseigne pour la prochaine élection.

Enseigne de parterre