Brian Keirstead

Keirstead2 235x251


Le candidat progressiste-conservateur Brian Keirstead est diplômé de Moncton High School. Il a poursuivi ses études à UNB par l’obtention d’un baccalauréat des arts en économie, ainsi qu’un diplôme des langues à l’Université de Aix-Marseille III.

Brian a été impliqué dans le domaine immobilier depuis plus de 30 ans et a précédemment détenus et opéré une petite compagnie immobilière. Il est actuellement président du Comité des relations gouvernementales de l’Association des agents immobiliers du Nouveau-Brunswick, un membre de longue date du Comité d’action politique de l’Association canadienne de l’immeuble, un ancien président de la Chambre Immobilière du Grand Moncton Inc. et ancien directeur de l’Association des agents immobiliers du Nouveau-Brunswick. Brian est bien connu dans la sphère politique de l’industrie de l’immeuble canadienne et du Nouveau-Brunswick.

Son engagement politique s’étend sur des décennies, qui comprend sa participation actuelle à titre de directeur de l’association progressiste-conservatrice de la circonscription d’Albert et président de la circonscription fédérale de Fundy Royal Albert PC. Pendant des années, Brian a servi comme adjoint spécial au député Wayne Steeves, l’ancien ministre de la Sécurité publique. Brian aime être un participant actif et faire du bénévolat à des conférences, des réunions et des événements à la fois provincial et fédéral.

En sa qualité d’homme d’affaires, Brian est actuellement le président de la Chambre de commerce du comté d’Albert, un membre de l’Association du tourisme du comté d’Albert et ancien directeur de la Chambre de commerce du Nouveau-Brunswick.

Il est un bénévole de longue date dans sa communauté avec des organisations, y compris, mais sans s’y limiter, le Gala Hillsborough Fashions pour le cancer du sein et le Relai pour la vie.

Brian Keirstead est un père de famille fier et dévoué qui a élevé ses trois filles, Erika, Logan, et Zoe, dans le comté d’Albert.

Contribuer

De 1 $ à 100 $, chaque dollar compte. Votre contribution financière nous aidera à rebâtir le Nouveau-Brunswick. Les contributions politiques sont admissibles pour obtenir de généreux crédits d’impôts.

Contribuer

Joindre

Que vous voulez être un bénévole actif ou directement appuyer une équipe politique dynamique, il y a toujours une place pour vous au sein du Parti progressiste-conservateur du Nouveau-Brunswick.

Joindre

Bénévoles

Rencontrez nos politiciens. Contribuez à l’élaboration des politiques. Venez vivre les moments forts d’une campagne électorale. Se joindre à nous en tant que nous travaillons à bâtir un Nouveau-brunswick plus fort.

Bénévoles 

Enseigne de parterre

Montrez que vous êtes un partisan fier de votre candidat PC. Demande votre enseigne pour la prochaine élection.

Enseigne de parterre