Arnel J. Roach

Arnel J. Roach


Arnel est né le 29 février 1924 à Rogersville au N.-B. Il n’a célébré que 21 anniversaires de naissance. Ceux qui le connaissent savent qu’Arnel travaille avec enthousiasme et possède la vitalité d’une personne de 21 ans.

Après avoir pris part à la Deuxième guerre mondiale, Arnel déménage à Miramichi et débute son incroyable carrière en affaires. D’abord, c’est l’ouverture de Brunswick Plumbing & Heating suivi de Roach Motors, un concessionnaire Ford de 1960 à 1975. Durant cette période, il établit Roach Holdings, Custom Paving, Ace Enterprises et malgré toutes ses occupations, il trouve le temps de se presenter comme candidat sous la bannière progressiste-conservatrice de Hugh J. Fleming.

Arnel est un membre fondateur de la Chambre de commerce de Rogersville. La Chambre de commerce du Grand Miramichi lui décerne plus tard le prix « Homme d’affaires de l’année ». Il a participé aux divers conseils scolaires, différents comités, et sur des forums d’affaires. Il a été une source d’inspiration et de leadership pour plusieurs Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises.

Par son honnêteté, sa franchise, son dévouement et son intégrité envers les personnes de son entourage, il est le modèle à suivre. Arnel était la seule personne à avoir travaillé dans une entreprise d’asphalte vêtu d’une chemise, d’une cravate, d’un veston et d’un chapeau. Quoique Miramichi ait bien servi Arnel, il a à son tour aidé au développement de Miramichi d’une manière très discrète. Arnel ne cherchait pas les honneurs et le crédit pour ses accomplissements, il le faisait en toute humilité. Il ne vous dira jamais comment de familles il a aidées, les factures d’ambulance qu’il a payées et l’asphalte qui apparaissait miraculeusement dans les centres communautaires et autres. Il avait sous son buvard un billet de cent dollars pour ceux qui venaient le voir pour une contribution à un parti politique.

Arnel a toujours été un ardent défenseur de la doctrine progressiste-conservatrice depuis son adhésion en 1948. Il a demeuré fidèle, dévoué envers sa province et son comté. Il est celui à qui l’on s’adresse pour un avis en campagne électorale. Arnel est l’exemple vivant d’un véritable bleu. Il n’a jamais dévié de ses principes et a démontré une loyauté, une confiance et une intégrité au cours des années. Arnel n’est pas seulement un grand homme, un grand Néo-Brunswickois et un grand Canadien mais il est un trésor caché du Parti progressiste-conservateur.

Don de: Edward Hitchman, David Matchett, David Goodfellolw, Leon Bremner & Stan Knoles

Contribuer

De 1 $ à 100 $, chaque dollar compte. Votre contribution financière nous aidera à rebâtir le Nouveau-Brunswick. Les contributions politiques sont admissibles pour obtenir de généreux crédits d’impôts. Contribuer

Joindre

Que vous voulez être un bénévole actif ou directement appuyer une équipe politique dynamique, il y a toujours une place pour vous au sein du Parti progressiste-conservateur du Nouveau-Brunswick.

Joindre

Bénévoles

Rencontrez nos politiciens. Contribuez à l’élaboration des politiques. Venez vivre les moments forts d’une campagne électorale. Se joindre à nous en tant que nous travaillons à bâtir un Nouveau-brunswick plus fort.

Bénévoles 

Enseigne de parterre

Montrez que vous êtes un partisan fier de votre candidat PC. Demande votre enseigne pour la prochaine élection.

Enseigne de parterre