Bill Oliver / Kings-Centre

Bill Oliver2 235x251


Bill Oliver de Kiersteadville a eu une carrière fructueuse dans le secteur de l’assurance qui a duré plus de vingt-cinq ans dans la région du Grand Saint John. Depuis 1999, Bill a servi de chef de cabinet au sein du gouvernement du Nouveau-Brunswick à certains des plus hauts fonctionnaires, y compris plus récemment travailler avec le ministre des Finances, Blaine Higgs.

La carrière de Bill Oliver dans le secteur privé a fourni une expérience significative de gestion. Au cours de sa carrière dans le secteur de l’assurance, Oliver était directeur de la souscription pour la compagnie General Accident employant de plus de 30 résidents du Nouveau-Brunswick et par la suite, il est devenu un courtier d’assurance dans la région comté de Kings. L’expérience d’Oliver dans la gestion du secteur privé inclus également étant propriétaire du commerce de détail ainsi que la gestion de propriété.

Le service de Bill dans le secteur public a commencé en 1999 avec le gouvernement de Bernard Lord, où il a travaillé comme conseiller principal au Président de l’Assemblée législative et plus tard au leader parlementaire du gouvernement et au ministre de l’Approvisionnement et des Services. Oliver est revenu au gouvernement en 2010 avec le ministre des Finances actuel, Blaine Higgs, où il a fait progresser les efforts du gouvernement pour contrôler les dépenses et rétablir la crédibilité financière du Nouveau-Brunswick.

Bill a été un bénévole actif de Shriners International et a travaillé sur plusieurs projets, y compris les terrains de jeux qui ont contribué à faire avancer la région du comté de Kings. Il performe chaque Noël au concert « Tracy Friars and Friends » qui amasse des fonds pour divers organismes de bienfaisance.

Oliver a également eu une grande visibilité dans le monde du sport, représentant le Nouveau-Brunswick à deux repris au championnat national Brier de curling et à d’autres événements nationaux de curling.

Bill Oliver vit actuellement à Kiersteadville avec sa femme Chris, où il est actif avec son église locale et il est un membre de la chorale. Bill est un père fier, un grand-père et un mari.

La redistribution de circonscription pour l’élection provinciale de 2014 divise la circonscription Fundy-River Valley avec une partie ajoutée à Charlotte-les-Îles. Le reste fait partie de la nouvelle circonscription de Kings-Centre.

Contribuer

De 1 $ à 100 $, chaque dollar compte. Votre contribution financière nous aidera à rebâtir le Nouveau-Brunswick. Les contributions politiques sont admissibles pour obtenir de généreux crédits d’impôts.

Contribuer

Joindre

Que vous voulez être un bénévole actif ou directement appuyer une équipe politique dynamique, il y a toujours une place pour vous au sein du Parti progressiste-conservateur du Nouveau-Brunswick.

Joindre

Bénévoles

Rencontrez nos politiciens. Contribuez à l’élaboration des politiques. Venez vivre les moments forts d’une campagne électorale. Se joindre à nous en tant que nous travaillons à bâtir un Nouveau-brunswick plus fort.

Bénévoles 

Enseigne de parterre

Montrez que vous êtes un partisan fier de votre candidat PC. Demande votre enseigne pour la prochaine élection.

Enseigne de parterre

Bill Oliver / Kings Centre

Bill Oliver2 235x251


Bill Oliver of Kiersteadville has had a long and distinguished career in the insurance business that spanned over twenty-five years in the Greater Saint John area. Since 1999, Bill has served as an Executive Assistant in the Government of New Brunswick to some of the most senior officials, including most recently working with Minister of Finance Blaine Higgs.

Bill Oliver’s career in the private sector has included significant management experience. During his tenure in the insurance industry, he was an underwriting manager for General Accident with a staff of over 30 New Brunswick residents and subsequently an insurance broker in the King’s country area. Oliver’s experience in private sector management has also included ownership in the retail business and property management.

Bill’s time in the public sector began in 1999 with the government of Bernard Lord where he served as a key advisor to the Speaker of the Legislative Assembly and later to the Government House Leader and Minister of Supply and Services. Oliver returned to government in 2010 with the current Minister of Finance Blaine Higgs, where he helped advance the governments efforts to control spending and restore New Brunswick’s fiscal credibility.

Bill has been an active volunteer with Shriners International and has worked on several projects, including playgrounds that have helped advance the King’s Country region. He performs each Christmas at the “Tracy Friars and Friends” concert that raises funds for various charities.

Oliver has also had a high profile in the sporting world, representing New Brunswick twice in the national Brier Curling Championship and other national curling events.

Bill Oliver currently lives in Keirsteadville with his wife Chris where he is active in his local church and a member of the choir. Bill is a proud father, grandfather and husband.

The riding redistribution for the 2014 provincial election divided the Fundy-River Valley riding with a portion added to Charlotte-the-Isles. The remainder became part of the new riding of Kings Centre.

Donate

From $1 to $100, every dollar counts. Your financial support will help us rebuild New Brunswick. Political contributions are eligible for generous tax deductions. Donate

Join the PC party

Whether you want to be an active volunteer or quietly support a dynamic political team, there's a place for everyone in the PC Party of New Brunswick.

Join

Volunteer

Meet our political leaders. Help shape policy. Experience the excitement of a campaign. Join us as we work to build a stronger New Brunswick.

Volunteer

Lawn sign

Show you’re a proud supporter of your PC candidate. Request a lawn sign for the next election.

Lawn sign