Arnel J. Roach

Arnel J. Roach


Arnel est né le 29 février 1924 à Rogersville au N.-B. Il n’a célébré que 21 anniversaires de naissance. Ceux qui le connaissent savent qu’Arnel travaille avec enthousiasme et possède la vitalité d’une personne de 21 ans.

Après avoir pris part à la Deuxième guerre mondiale, Arnel déménage à Miramichi et débute son incroyable carrière en affaires. D’abord, c’est l’ouverture de Brunswick Plumbing & Heating suivi de Roach Motors, un concessionnaire Ford de 1960 à 1975. Durant cette période, il établit Roach Holdings, Custom Paving, Ace Enterprises et malgré toutes ses occupations, il trouve le temps de se presenter comme candidat sous la bannière progressiste-conservatrice de Hugh J. Fleming.

Arnel est un membre fondateur de la Chambre de commerce de Rogersville. La Chambre de commerce du Grand Miramichi lui décerne plus tard le prix « Homme d’affaires de l’année ». Il a participé aux divers conseils scolaires, différents comités, et sur des forums d’affaires. Il a été une source d’inspiration et de leadership pour plusieurs Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises.

Par son honnêteté, sa franchise, son dévouement et son intégrité envers les personnes de son entourage, il est le modèle à suivre. Arnel était la seule personne à avoir travaillé dans une entreprise d’asphalte vêtu d’une chemise, d’une cravate, d’un veston et d’un chapeau. Quoique Miramichi ait bien servi Arnel, il a à son tour aidé au développement de Miramichi d’une manière très discrète. Arnel ne cherchait pas les honneurs et le crédit pour ses accomplissements, il le faisait en toute humilité. Il ne vous dira jamais comment de familles il a aidées, les factures d’ambulance qu’il a payées et l’asphalte qui apparaissait miraculeusement dans les centres communautaires et autres. Il avait sous son buvard un billet de cent dollars pour ceux qui venaient le voir pour une contribution à un parti politique.

Arnel a toujours été un ardent défenseur de la doctrine progressiste-conservatrice depuis son adhésion en 1948. Il a demeuré fidèle, dévoué envers sa province et son comté. Il est celui à qui l’on s’adresse pour un avis en campagne électorale. Arnel est l’exemple vivant d’un véritable bleu. Il n’a jamais dévié de ses principes et a démontré une loyauté, une confiance et une intégrité au cours des années. Arnel n’est pas seulement un grand homme, un grand Néo-Brunswickois et un grand Canadien mais il est un trésor caché du Parti progressiste-conservateur.

Don de: Edward Hitchman, David Matchett, David Goodfellolw, Leon Bremner & Stan Knoles

Contribuer

De 1 $ à 100 $, chaque dollar compte. Votre contribution financière nous aidera à rebâtir le Nouveau-Brunswick. Les contributions politiques sont admissibles pour obtenir de généreux crédits d’impôts. Contribuer

Joindre

Que vous voulez être un bénévole actif ou directement appuyer une équipe politique dynamique, il y a toujours une place pour vous au sein du Parti progressiste-conservateur du Nouveau-Brunswick.

Joindre

Bénévoles

Rencontrez nos politiciens. Contribuez à l’élaboration des politiques. Venez vivre les moments forts d’une campagne électorale. Se joindre à nous en tant que nous travaillons à bâtir un Nouveau-brunswick plus fort.

Bénévoles 

Enseigne de parterre

Montrez que vous êtes un partisan fier de votre candidat PC. Demande votre enseigne pour la prochaine élection.

Enseigne de parterre

Arnel J. Roach

Arnel J. Roach


Arnel began life on February 29, 1924, in Rogersville, NB. Technically, he has only celebrated 21 birthdays throughout his life. For those of us who are fortunate enough to know Arnel we can assure you he still works with the enthusiasm and vitality of a 21 year old.

This unique start has molded an individual who has gained the respect and admiration of an entire community. After serving in World War II, Arnel moved to Miramichi and began his incredible business career. Originally opening Brunswick Plumbing & Heating he went on to create Roach Motors and operated a very successful Ford dealership from 1960 to 1975. During this period he also established Roach Holdings, Custom Paving, Ace Enterprises and somehow found the personal time to run as a candidate under the Hugh John Fleming banner.

Arnel was the founding member of the Rogersville Chamber of Commerce and was eventually honored as Business Man of the Year by the Greater Miramichi Chamber of Commerce. He has served for many years on school boards, committees, business forums and has been a source of inspiration and leadership to many New Brunswickers.

Aside from his many successful business ventures, Arnel has been a role model for how it “should be done” in the sense of his honesty, commitment and integrity to everyone he has been involved with. Arnel Roach is probably the only person to ever work in an asphalt plant while wearing a shirt, tie, sport jacket and hat. While the Miramichi has helped mold Arnel, he has also helped shape the Miramichi in his quiet behind the scenes demeanor. Arnel was never one to seek the spotlight or take credit for his amazing accomplishments and has always operated from a position of quiet humility. He will never tell you about the countless families he has assisted, the ambulance bills he has paid and the asphalt that miraculously arrived in various community centers, etc. He is also legendary for his magic desk blotter that always had a crisp one hundred dollar bill underneath it for the folks who came looking for political donations.

Arnel has preached and believed in the Tory doctrine since joining the party in 1948. He has remained true to the cause, dedicated to his province and country and is always the first to be called upon for his valued opinions during the many campaigns he has worked. If there is such a thing as “True Blue” then Arnel Roach is the definitive example. He has never wavered from his beliefs and has demonstrated complete loyalty, trust and integrity throughout the years. Arnel Roach is not only a great man, a great New Brunswicker and a great Canadian but he is one of the Progressive Conservative Party’s greatest treasures.

Donated by Edward Hitchman, David Matchett, David Goodfellow, Leon Bremner & Stan Knoles

Donate

From $1 to $100, every dollar counts. Your financial support will help us rebuild New Brunswick. Political contributions are eligible for generous tax deductions. Donate

Join the PC party

Whether you want to be an active volunteer or quietly support a dynamic political team, there's a place for everyone in the PC Party of New Brunswick.

Join

Volunteer

Meet our political leaders. Help shape policy. Experience the excitement of a campaign. Join us as we work to build a stronger New Brunswick.

Volunteer

Lawn sign

Show you’re a proud supporter of your PC candidate. Request a lawn sign for the next election.

Lawn sign